Programme Fidélité Call Me Sweet

Chez Call Me Sweet, chaque visite compte !


Profite d’avantages exclusifs, de cadeaux et d’expériences uniques, simplement en réservant tes soins comme d’habitude.


Tout est automatique, tu n’as rien à faire de plus : dès ta première réservation en ligne, tu participes au programme.

Comment ça marche ?

  • Réserve tes rendez-vous en ligne.


  • Cumule 5 points pour chaque euro dépensé chez
    Call Me Sweet.


  • À chaque palier atteint, une nouvelle récompense s’active automatiquement et tu es notifié(e).


  • Suis ton nombre de points, tes niveaux et tes cadeaux à tout moment dans ton espace client Fresha ou demande à ta praticienne.


  • Aucun justificatif à fournir, aucun oubli possible : tout est automatique grâce à ton compte Fresha.


  • Le plus simple ?
    Télécharge l’application Fresha pour réserver en 2 clics et suivre ta fidélité en temps réel
    ICI


Découvre les récompenses de chaque niveau

À chaque nouveau palier atteint, tu débloques des avantages exclusifs, que ce soit des réductions immédiates, des cadeaux ou des privilèges réservés à nos clientes les plus fidèles. Voici ce qui t’attend :


  • Chaque euro dépensé te rapporte des points et te fait progresser vers le niveau supérieur.


  • Le programme commence à partir du 2eme juin 2025 : chaque visite compte dès cette date.


  • Tu conserves ton niveau pendant 12 mois après l’avoir atteint (année glissante), à condition de rester active.


  • En bref : plus tu viens, plus tu cumules d’avantages… et ils restent accessibles tant que tu continues à venir chez Call Me Sweet au moins une fois par an !


  • On te recommande vraiment l’appli Fresha pour tout avoir sous la main et réserver tes rendez-vous en quelques secondes.


Télécharger l’app ici :



FAQ

  • Comment je sais combien j’ai de points ?

    Tes points sont affichés dans ton espace client Fresha (en ligne ou dans l’appli). Tu peux aussi demander à ta praticienne à tout moment.

  • Où je trouve mon compte Fresha ? Je dois créer quelque chose ?

    Tu crées ton compte lors de ta première réservation (en 2 clics, avec ton mail, Google ou Facebook). Tu gardes le même compte pour chaque réservation.

  • Je fais comment pour avoir les cadeaux ?

    Dès que tu atteins un palier, ton cadeau est activé automatiquement. Tu peux l’utiliser lors de ton prochain rendez-vous, il suffit de le signaler à ta praticienne : rien à réclamer par mail ou courrier.

  • C’est obligé de télécharger l’appli ou je peux faire sur le site ?

    Pas d’obligation : tu peux réserver et voir tes points sur le site Fresha ou sur l’appli, comme tu préfères.

  • Si je change de mail ou de compte, je garde mes points ?

    Non, tes points sont liés à ton compte unique. Si tu changes de compte ou d’email, les points ne sont pas transférables.

  • J’ai plusieurs comptes ou plusieurs mails, ça marche ?

    Non, tu ne peux cumuler des points que sur un seul compte. Les points de différents comptes ne sont pas cumulables ni transférables.

  • Et si j’oublie d’utiliser mon cadeau ?

    Chaque cadeau doit être utilisé dans les 6 mois après activation. Passé ce délai, il sera perdu et ne pourra pas être réactivé.

  • C’est quoi Fresha ?

    Fresha est notre plateforme de réservation : c’est le site et l’appli qu’on utilise pour tous les rendez-vous et le suivi fidélité.

  • Comment fonctionne l’expiration des points fidélité ?

    Tes points Call Me Sweet sont valables pendant 12 mois à partir de ta dernière activité (réservation ou achat). Si tu ne les utilises pas ou si tu ne viens plus pendant 12 mois, tes points expirent automatiquement.

  • Quand mes récompenses expirent-elles ?

    Dès que tu atteins un palier et que tu débloques une récompense, tu as 6 mois pour l’utiliser. Après ce délai, la récompense disparaît, même si tu as encore des points valides.


    Exemple concret :


    Si tu débloques une récompense (par exemple, 

    –50 % sur un soin ou un bon d’achat) en janvier, tu dois l’utiliser avant juillet. 


    Passé ce délai, la récompense n’est plus valable, mais tes points restent actifs jusqu’à leur propre date d’expiration (12 mois d’inactivité).

  • Que se passe-t-il si je perds mes points ou mes récompenses ?

    Les points et récompenses expirés ne peuvent pas être réactivés ou compensés. Pense à utiliser tes avantages dans les délais !



  • C’est quoi les conditions d’utilisation du programme fidélité ?

     • 5 points pour chaque euro dépensé sur tes prestations (hors bons cadeaux et promos).

     • Adhésion automatique : il suffit de réserver en ligne via Fresha.

     • Tes points et récompenses sont personnels : ils ne peuvent pas être partagés, transférés ou convertis en espèces.

     • Un seul compte Fresha par personne : cumule tout sur le même profil pour profiter au maximum de tes avantages.

     • Récompenses attribuées selon la grille en vigueur ; certaines sont valables une seule fois ou selon les stocks du moment.

     • L’avantage “–5 % à vie” reste actif tant que tu viens au moins une fois tous les 6 mois.

     • On se réserve le droit de modifier ou suspendre le programme (ou ses règles) à tout moment, si besoin.

     • Tes points sont valables 12 mois après ta dernière visite ; chaque récompense doit être utilisée dans les 6 mois après activation.


    Merci de respecter ces règles pour que le programme profite à toutes. On fait tout pour récompenser ta fidélité de la façon la plus simple et la plus juste !